Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 juin 2015

C'était en décembre - 27

Bonjour les brodeuses,

 

La chaleur commence à s'installer et si vous avez envie de broderie évoquant les bords de mer, il faudra passer votre chemin. Nan içi c'est Noël, boules de neige et compagnie. Ma cop http://6stem5.canalblog.com/ est elle aussi sur la même longueur d'ondes que moi et elle brode allègrement son "c'était en décembre" de AMAP.

 

On regarde ?

 

c27

La fin approche pour ma cop. J'ai peur qu'elle ne s'ennuie après ?????!!!!!!!!

 

la mienne avec une petite rembarde bien pénible à brodée, mais j'y suis arrivée entre deux pénélopages.

b27

b27-1

 

Bientôt les vacances, et avec elle un petit jeu de l'été sur mon blog. Alors..... ne me quittez pas des yeux.....

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaaaaaaaaaaaaa
Répondre
6
M'ennuyer ??? on a une mégafresque sur le métier..... entre autres.....
Répondre
C
Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Le final sera magnifique. Allez, c'est fini les glissades dans la neige, reprends l'aiguille bien sagement...
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité