Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
25 juin 2015

Pique aiguille ancien

Bonjour les brodeuses,

 

Un petit moment que ma petit collection ne s'était agrandie ! C'est chose faite avec ce ravissant pique aiguille en porcelaine. Un petit écureuil a provisoirement arrêté sa course à la noisette pour garder cette jolie épingle en verre. Cette épingle était utilisée par les dentellières et elle ressemblait à celles qu'offraient les fiancés à leur promise.

 

P1030466

 

J'en profite pour vous faire voir de plus près ce chemin de table en broderie traditionnelle réalisé il y a quelques années.

 

P1030469

 

et puisque la nappe est mise je vous offre un petit cupcake maison.... et pourquoi pas a cup of tea ?

 

P1030096

 

P1030095

 

Good embroidery !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour.<br /> <br /> J'en ai un que vous ne devez pas avoir<br /> <br /> Un ours sculpté pique aiguilles et porte bobine.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Cdlt J.. Claude.
Répondre
T
c est superbe et merci pour le cup cake
Répondre
C
Ravissant ce pique épingle ! <br /> <br /> Ta nappe est magnifique...<br /> <br /> Un cupcake, une tasse de thé... Ma foi je dis yes :)<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Qu'est ce que j'aime ces objets anciens !Bizz et belle soirée !
Répondre
6
Tout est super joli!!! Bravo pour ce bel article !!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité