Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 septembre 2015

C'était en décembre - 29

Bonjour les brodeuses,

 

J'ai un scoop pour vous chère lectrice ! vous savez quoi ??? et bien je vous crache le morceau, écoutez bien ! ma cop http://6stem5.canalblog.com/

a bientôt fini !!!!

Je vous laisse regarder.; Le mois prochain ça sera sans aucun doute la fin, le finish, the end....

 

c29

Quant à moi, j'ai un autre scoop. Je ne finirai pas le mois prochain. Mais comme j'ai mis quasiment toutes mes autres broderies en stand-by je le sais, je le sens à Noël j'aurai fini.;

b29

Deux petits personnages pour ce mois-ci le petit chien ainsi que le personnage à gauche du chien.

b29bis

Allez j'y retourne. Noêl approche.

 

Bonne broderie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial vous arrivez au bout de ce bel ouvrage toutes les deux ! Bravo.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
C'est sûr, tout sera terminé pour Noël, bravo à toutes les deux !
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.
Répondre
C
waouh, franchement bravo à toutes les 2 ! vos ouvrages sont splendides, et si tu ne brodes que sur celui ci alors oui, tu auras un superbe ouvrage pour décorer ton intérieur à Noel, bravo !!!
Répondre
T
elle est superbe bravo
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité