Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 avril 2024

le Sal 2024 - en liberté

Avril est là et il nous apporte les avancées de mes co-saleuses.

Regardons Dviolante et son sous-marin jaune. Un sujet vraiment pas courant dans la broderie

 

Puis Tazette avec ses blocs qui avancent bien. Tazette c'est la reine des grands ouvrages.

 

et pour finir mon ouvrage en broderie traditionnelle.

J'ai fait pousser des raisins. Les points de noeud sont tellement agréable à réaliser. Je me régale.

 

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli tout ça. Bravo à toutes
Répondre
C
Bravo les co-saleuses.<br /> J'adore le sous-marin, c'est sympa.<br /> Bravo pour tes points de noeud.. <br /> Quant à moi j'avance sur ma future nappe petit à petit. <br /> Bizz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 574
Pages
Publicité