Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 novembre 2015

Sal 2015 : on finit - c'est presque fini !

Bonjour les brodeuses,

 

L'année est en train de se terminer et avec elle ce sal. Beaucoup d'ouvrages finis cette année. Je ferais un récapitulatif courant décembre de toutes les broderies terminées. Vous verrez ou reverrez ? avec beaucoup de plaisir toutes ces belles broderies.

 

Et dans la liste des ouvrages finis j'ajouterais celui de ma cop "pour une poignée de boutons" avec cette belle broderie blanche. Regardez comme c'est

beau ! Enfin un peu de broderie traditionnelle !

 

pourunepoignéenovfini

 

Blogofil qui a fini sa broderie juste à temps pour Noêl. J'ai hâte de voir ta finition. N'oublie pas de nous faire voir Blogo.

blogofilfininov

Blogofil reste avec nous avec ces charmants nichoirs. Une broderie très printannière je trouve.

MAISONS ET NICHOIRS BLOGOFIL NOV

 

Puis Tazette, son ouvrage commence à prendre belle allure, et l'on peut admirer le travail. Regardez tout les petits détails. Toutes la toile est couverte de point de croix.

 

tazettenov

Dviolante maintenant avec une broderie de folie également. La toile est remplie de point de croix. Quelle minutie !

dviolantenov

 

Maintenant Esperluette dont la broderie avance, avance.... L'aiguille d'Esperluette ne chôme pas.

 

esperluettenov

 

Nat 99 et une jolie broderie de Noêl. Je pense que celle-là risque d'être finie pour le 25 non ???

 

natali99 sal on finit nov 205

 

Enfin moi avec mon décembre qui est venu rejoindre le sal, puisque je veux "à tout prix" le finir pour Noël !!!!

 

décnov1

décnov

 

Voilà c'est tout pour ce mois de novembre. On se retrouve le mois prochain avec la dernière publication de l'année pour ce sal. J'espère que vous avez aimé regarder tout ces beaux ouvrages. Je vous dis à bientôt et

 

bonne broderie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Bravo à toutes et bonne continuation...<br /> <br /> Biz
Répondre
6
Maintenant que tu as brodé le cheval, ça va rouler !!!
Répondre
E
Bravo à toutes ! J'ai complètement zappé et pourtant j'ai terminé le montage de ma broderie à voir ICI : http://toutenfildeparis.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
K
De bien jolies broderies.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> krystel.
Répondre
V
Bravo à celles qui ont finit. Et jolies avancées à toutes les autres.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité