Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 janvier 2024

Sal 2024 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Et bien voici la dixième année de ce sal. Certaines brodeuses sont venues pour finir enfin une broderie, d'autres pour commencer un grand projet. Certaines sont reparties contentes de leur travail. D'autres sont restées contentes de leur travail et l'envie d'en finir d'autres. J'en ai vu du bel ouvrage ! Du bien grand qui dure un certain temps. Mais aussi de l'original avec des modèles que j'avais jamais vu. Enfin je suis ravie de vous avoir rencontrées et d'avoir partagé du temps avec vous.

 

On commence janvier avec du fini pour mes deux croixpines et moi même. 

Commençons par Dviolante qui nous montre sa broderie finie à Noel finitionnée

 

 

dviolantejanv

 

et voici son nouveau projet

 

dviolantejanv2

 

 

Retrouvons Tazette avec son ouvrage aussi terminé douze petits tableaux brodés tout au long de l'année

 

tazettejanv

Elle reste avec nous pour cette fois-ci une nappe brodée qui reprend des blocs de patch. Encore un bel ouvrage

 

tazettejanv2

 

 

et enfin moi OUI j'ai fini 

 

brodjanv1

 

 

 

 

y a plus qu'à finitionner j'ai ma petite idée.

 

Et c'est reparti pour de la broderie traditionnelle. Jardin d'automne de la créatrice un chat dans l'aiguille

 

 

brodanv2

 

Allez c'est parti pour une nouvelle année

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies avancées. J'ai hâte de voir vos avancées
Répondre
C
Bravo pour ces jolies broderies et surtout un très grand bravo à celles qui ont pu terminer 2023 avec une toile terminée - et au mois prochain pour une nouvelle avancée chez moi - bisous et tout le meilleur à toutes
Répondre
C
Ton halloween est prêt pour cette année Véro !<br /> <br /> Bravo les co-saleuses.<br /> <br /> J'en ai encore pour un moment avec ma nappe.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
6
Bravo! Bravo ! J'admire tous vos ouvrages !
Répondre
D
Bravo !! une très belle année à toutes
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité