Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
3 janvier 2024

Cadeaux de brodeuses,

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Moi l'année c'est fini assez violemment. Le disque dur de mon ordi a rendu l'âme et adieu les fichiers, les mots de passes pour ouvrir divers sites., ou nos précieuses photos de nos enfants. Après avoir sorti le disque dur, et vu qu'il était irrécupérable. Aie, aie la panique s'est emparé de moi. Comment faire sans mes precieux fichiers de broderie ? Heureusement on avait procédé il y a un moment à des sauvegardes.

 

Ouf les choses les plus  importantes de ma vie était sauvées. A savoir mes photos et mes fichiers de broderie.

 

Enfin tout ceci a pris beaucoup de temps, et dans cette panique est arrivé mon cadeau de Noel de la part de Christine

 

http://6stem5.canalblog.com

cadeau christine

 

Tiens y en a un qui a senti les bonnes odeurs. Un joli torchon avec des lapins !!!??? comment tu sais Christine que j'adore les lapins ?(je rigole christine me connait très bien.

 

Et moi friandises (tient le chien a disparu tu n'aimes pas les miennes) bricoles et un miroir de poche brodé.

 

 

 

 

cadeauvéro2

 

 

de plus pres

 

cadeauvero3

 

encore merci Christine je sais pas si je vais oser utiliser ton torchon

 

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Merci pour tout ! surtout le petit miroir! Il est ravissant!!
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
C
De jolis présents.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 573
Pages
Publicité