Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 décembre 2015

C'était en décembre - F I N I

Bonjour les brodeuses

 

Après 3 ans de dur labeur, voici enfin cette broderie finie !  Mon mari chéri me l'a montée sur un chassis. Je trouve que l'on voit mieux la broderie ainsi. J'adore son côté rétro des Noël anciens. On se croirait presque dans un Noël anglo-saxon. Il ne manque plus que les bruits des crakers anglais et nous voilà transporté dans le Londres du 19e siècle.

Cette broderie je l'ai partagé avec ma cop Pour une poignée de boutons et cela a été une belle aventure. On a tellement adoré broder ensemble que l'on va bientôt recommencer ça. Mais chut ! on verra ça plus tard.

 

 

 

Bon assez bavardé et regardons les photos de la broderie

 

P1030806

P1030804

P1030805

P1030803

 

Allez hop à la prochaine !!!!!

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette broderie est superbe... Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Hip hip hip hourra !!!!<br /> <br /> Tu as réussi à le terminer pour Noël !! C'est génial !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est trop beau.<br /> <br /> marie
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
E
Bravo !!!! C'est très réussi et en plus pour Noël. Bonne fin d'année et à l'année prochaine pour continuer de broder ensemble. Elisabeth
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité