Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 mars 2024

sal 2024 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

On est de retour avec mes deux co-saleuses pour vous montrez nos avancées sur nos ouvrages respectifs.

 

Regardons Dviolante. avec son yellow submarine. Les beatles font de la broderie maintenant ?

 

 Puis Tazette avec trois nouvelles cases de brodées

 

et moi, avec des points de noeuds, des points de chainettes, et plein d'autres points si agréable à broder.

 

Je vous donne les références de mon ouvrage.

 

Un chat dans l'aiguille avec "un jardin d'automne"

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli.
Répondre
C
Bravo les co-saleuses pour vos avancées.<br /> Ma nappe avance petit à petit. <br /> Bizz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 573
Pages
Publicité