Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 octobre 2015

C'était en décembre - 30

Oyez, Oyez les brodeuses,

 

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer "elle" a fini

 

Pour une poignée de boutons...

On avance! Les 9 chats sont cousus, il ne manque plus que la broderie et je pense avoir trouvé le tissu pour la bordure. Il ne reste plus qu'à aller voir les photos sur le blog de Marie-Christine qui m'a fait découvrir ce Quilt de Fons & Porter.

 oui ma cop a terminé et encadré son décembre regardez ! c'est beau non ?

 

 

c30

 

Quant à moi.... bon on va laisser tomber le sujet et on va plutôt regarder (sans l'ombre d'un sourire SVP) mon avancée.

 

b30

b30-2

 

 

Vue que je suis seule (hein Christine ???) cette broderie va rejoindre le sal 2015 on finit pour tenter de l'avoir encadrée à Noel 2015. Allez on y croit. De toute façon je mets tous mes autres ouvrages en standbye sauf la Manta que je partage avec ma cop, toujours la même parcequ'elle est très sévère avec moi. Si je ne brode pas elle crie.... oui, oui...

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Oui, on y croit!!! Le cheval est un peu long à broder, mais après ça avance bien!
Répondre
C
Bravo à ton amie.<br /> <br /> Quant à toi allez zou un dernier effort... Il sera terminé pour Noël..<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est magnifique <br /> <br /> Bravo â elle
Répondre
V
Joli ouvrage.<br /> <br /> Je sais avec lequel je te suivrais.
Répondre
C
bravo à ta copine et surtout, continue ! tu tiens le bon bout ! si tu te concentres tu peux le finir pour Noel, ne lâche rien !!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Pages
Publicité