Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 décembre 2012

L'année de la scarlett letter a débuté

Je participe à la "scarlett letter year" organisée par Nicola du blog http://stitchingbyacornishseashore.blogspot.com/ 

Pour fêter ces 50 ans Nicola a créé un blog communautaire où nous nous retrouvons avec des brodeuses du monde entier pour montrer à notre rythme nos avancées sur un diagramme ou un kit de "scarlet letter". Chaque mois et pendant un peu plus d'un an, parmi celles qui auront montré leur avancée Nicola procèdera à un tirage au sort pour faire gagner de jolies choses. Si vous voulez en savoir plus allez donc sur le blog http://scarletletteryear.blogspot.com/

 

Voici le projet que j'ai choisi pour participé à cette année magique "the hornbook bestiary"

 

scarlett letter

A bientôt avec mes premières petites croix sur ce projet

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée
Répondre
M
C'est vrai qu'on ne voit pas bien, mais ça a l'air très beau ; alors j'ai hâte aussi de voir tes premières petites croix...
Répondre
V
Grrrrrrrrrrrrrr !!! Je vois mal le modèle et puis tu n'en dis pas assez . Quelle toile ? En 2/2 ou 1/1 ou 1/2 ? <br /> <br /> Alors , vite un autre article
Répondre
C
Je vais suivre tes avancées aec attention. Bonne broderie!
Répondre
C
déjà reçu ! génial ! il est grand ce modèle ? je le trouve très beau et tu as du boulot !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité