Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 septembre 2013

the hornbook bestiary

Scarlet Letter 2[1]

 

Me voici de retour avec ma punition de brodeuse. Punition ? oui cet ouvrage le hornbook bestiary que dans un moment d'inconscience totale j'ai décidé de broder en 1/1 fil sur une toile 14 fils !

 

Comme vous vous imaginez les progrés depuis trois mois n'ont pas été fulgurants, et pourtant ce n'est pas faute de broder sur ce bout de toile, mais cela n'avance tout simplement pas.

 

6

 

Un bout d'aile, un bout du contour.... Je suis au bord de la démission, ma corbeille à "ouvrages perdus de vue" m'appelle de plus en plus, afin que j'y fourre définitivement cette ouvrage. La prochaine fois avant de commencer une broderie aussi petite je tournerai 7 fois mon aiguille dans mon tambour avant de me lancer.

Bon je m'en retourne vers "c'était en décembre" qui est beaucoup moins difficile à broder.

 

Bonne broderie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Visiblement c'est une véritable torture pour toi , donc je me permet de te donner un conseil , fais-en ce que tu veux ,<br /> <br /> Si tu as choisi de le faire en 1/1 sur de la 14 fils c'est que tu voulais une broderie toute fine , alors prends une 22 fils et refais en 1/2 , voili voilou , tu verras c'est tout aussi fin et beau et tu galères moins , si si j'te promet , va voir sur le fofo mon Mathilde Duforest et mon Cirque des Coeurs
Répondre
T
joli début
Répondre
6
Oui, courage!!! C'est toujours dommage d'abandonner!
Répondre
M
Allez allez courage
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité