Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
6 janvier 2014

The hornbook bestiary (7)

Cet ouvrage avait disparu depuis quelque temps de mon blog, depuis très exactement septembre, mais j'avais de bonnes excuses je préparais Noel. Noel étant passé, le voici de retour avec une monumentale avancée enfin une tite avancée.

 

 

7

 

Mon ange est bancal une aile à moitié faite, une autre pas du tout mais j'avais envie de commencer les petites cases de l'alphabet. L'ange attendra pour s'envoler ! 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hahahahahaha ! un ange sans ses ailes , j'adoooooooooooooooore .Gniark ! Gniark ! Gniark !
Répondre
V
Je suis sûre que c'est très long à broder ! Bravo et courage pour la suite !
Répondre
C
Sympa... Hâte de voir la suite.. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
6
Mais il va être vraiment beau!!
Répondre
_
ça va être beau ...........
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité