Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
13 juin 2014

The hornbook bestiary - 9

Vous en vous souvenez peut-être plus de cet ouvrage, puisque depuis le mois de février vous n'avez plus rien vu le concernant.

 

Alors petite piqure de rappel

Le hornbook bestiary cela devra ressembler à ça fini

 

hornbook[1]

 

et moi j'en suis là. Toile 14 fils brodée en 1/1

9

Oui je sais ce n'est pas demain que vous le verrez fini, mais je m'accroche et il n'est pas encore dans la corbeille des "perdus de vue"

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie continuation :)
Répondre
C
En 1/1... Ben moi je te dit "Bravo"... C'et un truc que je ne fait plus.... C'est très joli, tu as raison de t'accrocher. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
6
Courage, il est magnifique, ce serait dommage d'abandonner...
Répondre
E
Et bien je t'applaudis pour ce projet dantesque! Tu ne pouvais pas trouver plus petit!!!
Répondre
C
tu as bien avancé , bravo !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Pages
Publicité