Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
4 juin 2013

Mon Everest.....

Scarlet Letter 2[1]

 

Dans la vie d'une brodeuse, il y a des ouvrages comme ça, ou lorsqu'on les brode le soir munie de sa loupe, de sa lampe lumière du jour et de ses lunettes (et oui) on se demande qu'elle mouche nous a piquée. C'est exactement ce qui se passe pour le hornbook bestiary que je brode en 1/1 sur une toile 14 fils.

5

Chaque croix c'est comme l'ascension de l'Everest on se dit qu'on va tout lâcher, mais on continue à grimper sa montagne courageusement. Je ne sais pas si à la fin de l'aventure j'aurai les doigts congelés afin je veux dire si j'aurai encore des yeux mais pour l'instant je m'accroche.

 

P1010243

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as du pain sur la planche, mais chaque croix te rapproche du but ! C'est ce que je me dis toujours lorsque j'ai un coup de mou ! Alors courage !
Répondre
V
t'as pas intérêt de le lâcher , il est de + en + beau
Répondre
6
Courage! Tu l'apprécieras d'autant plus quand il sera terminé!!
Répondre
T
Waou! Quel projet!
Répondre
M
allez courage
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité