Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
13 décembre 2012

The hornbook bestiary, premières croix...

Après un gros débat avec ma conscience, et étant une brodeuse faible je me suis lançée dans ma broderie en 1/1 fil sur ma toile 14 fils donc une fois finie la broderie devrait faire environ 30 cm x 15. Je vous montre içi à quoi  ressemblera le hornbook bestiary fini en 201.....???

 

hornbook[1]

 

et voici mes premières croix avec les cheveux de l'ange.

 

P1000944

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu aimes les "epreuves" toi....<br /> <br /> Bonne broderie a toi.
Répondre
V
Comme Fofie , j'ai hâte de voir la suite , ça devrait être sublime.<br /> <br /> Et tu gardes les couleurs préconisées ?????
Répondre
C
j'ai trop hate de voir la suite ! au boulot ma belle !
Répondre
M
Bravo<br /> <br /> Ce sera superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
C
En un fil!!! Quel courage!! Brode bien!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité