Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 janvier 2017

Greeting's halloween - 8

Bonjour les brodeuses et les brodeurs,

 

Après une interruption en décembre pour cause de broderie de Noel, voici nos avancées sur cette jolie broderie de A mon ami Pierre

 

 

Ma cop

Pour une poignée de boutons...

J'ai travaillé, travaillé, brodé sans relache pendant des heures, craignant la cravache de Mme Brod'attitude et j'ai échoué!!! lamentablement!! je n'ai posé les dernières croix sur mes iris que le premier janvier et donc terminé en 2017................................ Me pardonnera-t-elle ???? Est-ce qu'elle m'acceptera dans son nouveau SAL ?????

http://6stem5.canalblog.com

 

 

c9

 

et moi même

b9

 

J'adore toujours autant cette créatrice.

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a encore beaucoup d'heures de broderie sur ce modèle mais on s'approche chaque fois un peu plus de la fin ;)
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.
Répondre
E
Des broderies bien colorées et pleines de petits motifs sympa!
Répondre
C
Bravo à toutes les 2. Vous terminerez pour Halloween 2017.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
toujours aussi jolie cette broderie biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité