Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 janvier 2017

sal 2017 - en liberté - 2e partie

Bonjour les brodeuses et les brodeurs,

 

Aujourd'hui je vous propose la suite du sal, avec de nouvelles broderies à admirer.

 

Tout d'abord Nat 99 et ses petits poissons, les couleurs sont chatoyantes et elle a bien avancé. J'ai l'impression que c'est bientôt fini non ?

 

nat99janv

 

Puis Tazette et une broderie de "the sampler company" je l'adore !

tazettejanv

 

Regardons maintenant Vinsareva et son monument de Lilac dream. Elle espère finir cette année sa broderie.

vinsarevajanv

Quel travail !

vinsareva2

 

Cloeti revient dans le sal avec cette jolie broderie sur une toile à carreau

 

cloetijanv

 

et enfin moi et mon petit chaperon rouge. Moi aussi j'espère bien le finir cette année, alors je fonce

 

brodjanv1

brodjanv

 

Voilà c'est tout pour ce mois-ci j'espère que vous vous êtes régalé à voir toutes ces belles broderies. Si vous voulez en voir plus cliqué sur les liens des participantes au sal que vous trouverez en rubrique sur mon blog. 

Je vous remercie pour tout vos gentils commentaires concernant le sal. Je m'aperçois que vous êtes nombreuses à l'apprécier et cela me fait chaud au coeur.

 

A bientôt et bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau
Répondre
C
De bien jolis ouvrages, bravo à toutes !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Encore pleins de belles choses... ca me donne envie de m'inscrire avec ma broderie de l'atelier perdu.. 😉<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
V
Bravo à toutes. Jolies avancées.
Répondre
E
La broderie de Vinsareva est incroyable! Merci de nous encourager à finir nos monuments!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité