Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
23 novembre 2017

greating's halloween de AMPA

Bonjour  les brodeuses,

 

Halloween c'est fini ! les sorcières sont rentrées chez elles, les citrouilles ont été mangées et les chats noirs sont repartis au coin du feu. Mais non, mais non sur ma toile tout le monde est là !

 

Et encore plus sur celle de ma cop

 

 

Pour une poignée de boutons...

Parce qu'elle soufflait ..................... bougies et parce qu'elle le vaut bien, je lui ai envoyé un petit pochon. Pour la broderie, un motif de Cécile Franconie, brodé avec de la laine fine d'Aubusson. Encore un bouton échappé de ma boîte.....

http://6stem5.canalblog.com

 

vous savez la brodeuse qui a une aiguille magique !!!

 

c17

et voici ma toile. Pas belle la photo, mais j'ai travaillé jusqu'à la dernière minute, à la lumière de la lampe, dans la nuit noire.... Pôvre de moi ! que c'est dur la vie de brodeuse. Pire que les galères non ?

b17

 

Bon j'embauche des petites mains pour finir cet ouvrage parceque là on a un autre projet avec ma co-saleuse, une histoire de belle dame, et je sens qu'elle ne va pas m'attendre longtemps. Elle piaffe, elle s'agite, l'aiguille prête, la toile ourlée, les échevettes rangées en ordre de bataille. Vite, vite brod'attitude.

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie broderie! Bon weekend. Katia
Répondre
6
Ne t'inquiètes pas, j'attendrrrrai, le jour et la nuit, j'attendrai toujours......et puis, elle n'est pas terminée ma broderie.
Répondre
C
Je ne vois pas les photos, canalblog fait des siennes... <br /> <br /> Bonne continuation à toutes les 2.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 584
Pages
Publicité