Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
1 février 2017

Fresque de la Manta - 24

Bonjour les brodeuses et les brodeurs,

 

Ma cop

Pour une poignée de boutons...

J'ai travaillé, travaillé, brodé sans relache pendant des heures, craignant la cravache de Mme Brod'attitude et j'ai échoué!!! lamentablement!! je n'ai posé les dernières croix sur mes iris que le premier janvier et donc terminé en 2017................................ Me pardonnera-t-elle ???? Est-ce qu'elle m'acceptera dans son nouveau SAL ?????

http://6stem5.canalblog.com

et moi sommes toujours sur ce momunent et si la broderie de Christine commence a devenir sacrément belle on ne peut pas en dire autant de la mienne. Et pourtant je vous jure que je brode  !!!!

 

son avancée

 

c23

 

et la mienne. Je n'ai toujours pas fini ce satané arbre !

b23

 

bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Courage! plus que 6.......
Répondre
L
toujours aussi beau biz
Répondre
L
vos ouvrages sont superbes<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
C
Que c'est beau, on ne s'en lasse pas ! Bravo pour ces avancées et bon courage pour la suite de l'aventure, bises, Corinne
Répondre
C
De belles avancées pour toutes les 2. Bravo !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité