Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
28 février 2019

Halloween

Bonjour les brodeuses,

 

Muette moi ? oui un petit peu c'est dernier temps. Pas de coucou aux croixpinettes sur les blogs. Pas trop de posts içi. Mais est-ce que je brode au     moins ?

Oui un petit peu, et je vous présente aujourd'hui mon avancée sur Halloween. Rappelez vous j'avance mon ouvrage en même temps que Vinsareva qui brode son magnifique Lilac Drean à voir sur son blog

 

 

Les passions de vinsareva

Toujours dans l'optique de notre future exposition, j'ai trouvé cette petite grille sur le blog de Marilyn ICI. Ce blog a malheureusement fermé. C'est dommage. j'aimais bien passer voir ce qu'elle faisait, ainsi que les grilles qu'elle offrait. J'ai donc ressorti cette grille que j'ai un peu modifiée suite à une petite erreur dans ma coupe de toile.

http://vinsareva.canalblog.com


 Voici donc mon ouvrage. J'ai fini les pieds de mon personnage en haut.

 

b27

 

Quelle belle grille  n'est-ce pas ? Le style de à mon ami Pierre était vraiment fantastique. Toujours de jolis personnages avec un brin de nostalgie.

 

Bonne broderie

 

PS. Je reviens vous voir sur vos blogs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fantástico Halloween AMAP. <br /> <br /> Fue muy divertido bordar este diseño. <br /> <br /> Felicidades.
Répondre
P
Sympa ce modèle!
Répondre
6
Superbe grille !!
Répondre
C
Tu as bien avancé. Bonne continuation.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité