Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
25 octobre 2019

Cadeau d'anniversaire

Bonjour les brodeuses,

Il y a peu j'ai fêté mes 25 ans et fils (hein vous ne me croyez pas ?) bon, bon alors je vous dis la vérité sur mon âge, il y a peu j'ai fêté mes 30 ans et fils chéri (j'ai été maman très très jeune na) m'a trouvé ceci dans une brocante.

Une petite trousse à couture avec un charmant ciseau

 

trousse2

 

Il était tellement excité d'avoir trouvé ce cadeau qu'il me l'a offert dès le matin au grand dam de ses soeurs qui m'avait préparé elle aussi un cadeau et voulaient que l'on me les donne le soir. Tout mes cadeaux qu'ils m'ont offert étaient charmants et m'ont fait très plaisir ce sont quand même mes bébés pour la vie. Quant à petit mari chéri il a lui aussi comme d'habitude tapé dans le mille avec son cadeau ? un petit machin bien étincellant, qui m'a foi met bien en valeur mon petit bras grassouillet.

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations à fils chéri et joyeux anniversaire !
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
C
Un bien joli cadeau ! Bravo fiston !<br /> <br /> Joyeux anniversaire (mieux vaut tard que jamais..) :-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
6
En voilà un beau cadeau!!! il est mignon ton fils!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité