Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 octobre 2019

Sal - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Voici le jour du sal - 2019 en liberté, et le défilé des photos commence par un fini. Il s'agit de celui de Dviolante. Regardons son beau monument, un voyage au coeur des provinces de France. Dviolante est un pilier du sal et les ouvrages immenses ne lui font pas peur. Il faut voir tout ce qu'elle nous a présenté. Je me souviens notamment d'un nuancier dmc. Le premier que j'ai vu fini.

 

dviolanteoctfini

 

Voici maintenant Christ qui ne sait pas ce que le mots vacances veut dire. Elle a toujours une multitude de choses en cours et qu'elle finie. Il est pas beau son ciseau ?

christoct

 

De retours parmi nous Glenravenne et un très bel ouvrage le plaid aux oiseaux.

Plaid aux nichoirsgéraldineoct

 

Revoici avec un nouvel ouvrage je suis une femme D'isabelle Vautier

 

isaoct

 

Puis kiki qui a une petite urgence mariage pour cet ouvrage allez Kiki courage !

kikioct

 

 

Puis Mamounette qui brode un joli ouvrage aux couleurs tendres et dégradées.

 

mamounetteoct

 

Voici maintenant Tazette avec un travail titanesque mais vraiment superbe.

tazetteoct

 

et enfin moi et mon petit chaperon rouge oui, oui il a progressé ! c'est ma fille qui a pris les photos. Rien à voir avec les miennes.

 

brodoct

brodoct2

 

 

 

 

Je remercie toutes les participantes qui nous font découvrir leur ouvrage. De taille toujours impressionnante.

Je prends toujours autant de plaisir à vous regardez, j'espère que c'est pareil pour vous, et je vous dis au mois de novembre !

 

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolis ouvrages
Répondre
M
QUe c'est sympathique de continuer ensemble.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
C
Hip hip hourra pour DViolante ! J'avais brodé cet ouvrage il y a quelques années, il est accroché dans le couloir.<br /> <br /> Bravo à toutes les co-saleuses pour vos avancées.<br /> <br /> Biz
Répondre
K
De magnifiques ouvrages !
Répondre
6
Superbes!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité