Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
4 novembre 2019

La fresque de la Manta

Bonjour les brodeuses,

 

Allez je le dis ? je n'ai pas vu passez le temps ces derniers mois, je ne vais plus sur les blogs des copines, je ne vois plus les commentaires que vous me laissez, car j'allume rarement l'ordinateur. Bref ça craint !

Alors vite, vite profitons que j'ai appuyé sur le bouton "on" pour regarder la fresque avant que la photo ne jaunisse, ou plutôt ne s'efface de mon téléphone.

 

Voici l'avancée de mon extra-ordinaire co-saleuse Pour une poignée de boutons

 

http://6stem5.canalblog.com

 

 

C49

 

 

et la mienne je suis repartie sur la frise depuis que j'ai fini mon premier personnage si on veut méditer broder cette frise c'est le top !

b47

 

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Impressionnant ! Quel boulot et finesse, je reste admirative. Bravo et bon courage<br /> <br /> Bise
Répondre
L
courage pour cet ouvrages biz
Répondre
M
c'est magnifique.<br /> <br /> Ne laisse pas tomber.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
6
j'ai continué encore un peu, mais je ne suis toujours pas arrivée au coin....elle est monstrueuse cette frise!
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité