Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
12 mars 2017

Une pincée de broderie machine

Bonjour les brodeuses et les brodeurs,

 

Un petit moment que Titine (alias ma mab) n'avait plus brodé. Mais c'est parcequ' elle est occupait à coudre le patch manga. Dont vous n'avez plus entendu parlé depuis ce post

 

 

Patch manga. - Brod'attitude

Bonjour les brodeuses, Ouhhhhh je sens que les mamans qui ont des ados, passionnés de manga sont très interressées par ce titre. Alors je n'attends pas plus longtemps et je vous montre ce que j'ai trouvé sur le net.

http://brodattitude.canalblog.com

Mais je vous l'assure il avance. Tout doucement, mais il avance. J'attends d'avoir tout assemblé pour vous le montrer.

 

Donc Titine a arrêté de coudre quelques intants pour broder ces serviettes destinées à un nouveau petit couple.

 

servietteinitiale

 

C'est un alphabet que j'avais déjà utilisé pour réaliser ce pochon dont vous vous souvenez peut-être

P1010027

 

Si l'aphabet vous plait vous le trouverez chez créatrices broderie machine

 

Créatrices Broderie Machine - Designs for Embroidery Machines

Motifs de Broderie Machine de qualité, Cours, Explications détaillées, des Alphabets, richelieu, redwork, Dentelle, napperons, Motifs gratuits et des conseils

https://www.creatricesbroderiemachine.com

 

 

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton pochon est magnifique!
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
V
De biens jolies choses aussi sur ton blog :-) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Valérie (et son lapin Pixel)
Répondre
6
Superbe cadeau. Mais la broderie ressort mieux sur le tissu du pochon. Titine et toi formez une belle équipe !
Répondre
V
Très jolies réalisations. Bravo.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité