Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 mars 2017

Sal - 2017 en toute liberté

Bonjour les brodeuses et les brodeurs,

 

C'est avec grand plaisir que je vous fais découvrir le "fini" du mois qui est celui de...... Tadam.....

 

Nat 99 et ses jolis petits poissons. Vous voulez en savoir plus sur sa broderie ? Alors je vous dis tout. Il s'agit d'une grille creades nommée tri-fish 3 brodée sur du lin 16 fils. Son ouvrage n'était pas dans son panier depuis longtemps puisqu'elle ne l'avait en "stock" depuis moins de deux ans. Voilà vous savez tout regardez là maintenant.

 

natmars

 

Voici maintenant Christine "pour une poignée de boutons" et sa broderie de Noel.

 

christmars

puis Dviolante qui poursuit couragement sa "graaaaannnnde" broderie puisqu'elle brode le nuancier DMC. Voici sa page sur le marron.

 

dviolantemars

 

Puis Esperluette qui tente de sauver Chilly. En effet il ne lui restait qu'un bonhomme de neige à terminer.

 

esperluettemars1

Ce joli bonhomme de neige bleu là, dont vous voyez le modèle içi.

 

esperluettemars2

 

Et non hélas Chilly n'a eu droit qu'à son bonnet. Le mois prochain il devrait être terminé n'est-ce pas Esperluette ?

Esperluettemars3

 

Puis Isabelle et sa jolie crèche. Les motifs sont ravissants.

 

isamars

 

Mamyvette et un ouvrage vraiment extraordinaire avec des points spéciaux qui en font tout son charme.

 

Yvettemars

 

Puis Tazette et son ouvrage de sampler company. Chaque case est jolie.

 

tazettemars

 

Regardons maintenant Vinsareva et son magistral ouvrage. Toutes ses nuances de mauve à broder !!! quel travail !

vinsarevamars

 

et enfin mon petit chaperon rouge qui avance à bon rythme. Les motifs sont simples à broder et cela repose de la fresque de la Manta.

brodmars

 

Voilà c'est tout pour ce mois de mars. J'espère que vous vous êtes régalé à voir tout ces ouvrages et je vous dis

 

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BravO à toutes ! Et je continue avec vous avec plaisir !!!!!
Répondre
6
C'est tout bien joli. Je craque pour les bonhommes de neige.
Répondre
C
De bien jolis ouvrages... <br /> <br /> Biz
Répondre
L
de bien jolis ouvrages et pas des petits !!!<br /> <br /> bravo à toutes biz
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 555
Pages
Publicité