Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
18 janvier 2019

Cadeau d'anniversaire brodé machine

Bonjour les brodeuses,

 

 

 

Pour une poignée de boutons...

Un ouvrage réalisé d'après une photo vue sur internet. Les motifs sont collés avec de la vlieseline double face et surpiqués à la machine avec un gros fil noir. Des boutons recouverts de tissu pour attacher les passants et aussi - il faut bien l'avouer - combler les vides....

http://6stem5.canalblog.com

 

 

Depuis que je brode avec elle, nous nous amusons à choisir à tour de rôle le sujet de notre broderie. Nous avons toujours mené jusqu'à son terme les ourvrages et c'est une chose que j'apprécie grandement. Je déteste qu'on me laisse tomber en cours de route.

Et depuis tout ce temps que  je brode avec elle au moins 6 ans je ne l'ai jamais vu, et je ne sais partiquement rien de sa vie personnelle. Donc il y a quelque mois je lui dit je ne connais même pas ton âge et elle m'avoue qu'en janvier ellle change de dizaine.

Donc ne l'ayant jamais vu je l'imagine comme ça. C'est bien toi n'est-ce pas Christine que j'ai brodé sur ce tablier ?

tabliersexy2

tabliersexy

 

J'espère que lorsque tu cuisineras tu penseras à moi.

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
original ! =^..^=
Répondre
C
Un motif rigolo. C'est sympa.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très sympa <br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
K
Très joli tablier, de quoi cuisiner en beauté!
Répondre
M
tres joli cadeau avec une broderie au top!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité