Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
24 décembre 2018

NOEL, la suite......

Bonjour les brodeuses,

 

J'ai joué au Père Noël avec ma copine Christine

 

 

Pour une poignée de boutons...

Si je considère la pluie de cadeaux - et toute modestie mise à part 😇- je dirai que c'est moi....... C'est ma complice Mme Brod'attitude qui m'a gâtée aujourd'hui . On regarde de plus près ?? Un sac brodé " Pour une Poignée de Boutons " ......j'adore!! Et ??????

http://6stem5.canalblog.com

et je vous montre aujourd'hui mes petites réalisations

 

Tout d'abord une toute petite broderie que j'ai fait rentrer dans un tout petit globe.

 

Le devant

 

noel2

 

Le derrière

noel1

 

une carte de voeu fait maison aux couleurs un peu inhabituelle pour Noel

noel3

 

Son tote bag brodé au nom de son blog avec des douceurs, de la papéterie

noel4

 

le tote bag de plus près

noel5

 

 

et enfin pour le dernier cadeau ce n'est pas l'esprit de Noël qui a soufflé sur moi mais plutôt l'esprit mauvais de satan. Voici notre prochaine broderie en commun après les belles dames

noel6

 

Cela t'a plu je crois Christine.

 

 

Bonne broderie

 

 

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial le globe de Noël!
Répondre
K
amitié et cadeau...deux mots qui vont si bien ensemble!
Répondre
C
De bien jolis cadeaux plein d'amitié.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
6
Oh oui!! J.ai beaucoup aimé!! Merci!!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité