Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
13 décembre 2014

Joyeux Noel !

Bonjour les brodeuses,

 

Parcequ'elle répond toujours présente à tout mes délires, parcequ'elle ne manque aucun de nos rendez-vous mensuel de broderie, j'ai décidé qu'elle avait été très sage, et par conséquent qu'elle méritait des petits cadeaux fait main.

Revêtue de ma tenue de Mère Noël j'ai fabrique avec l'aide de Titine ces petites choses que voici.

Une boîte à trésors remplie bien évidemment, avec un papillon brodé machine sur organza

 

P1030070

 

 

 

Une petite paire de ciseau avec une étiquette en dentelle brodée machine

P1030140

Une petite carte maison avec un ange en dentelle brodé grâce à Titine

P1030141

 

Alors Christine on repart pour un an de broderie ??? Je vous mets l'adresse de son joli blog, pour lui rendre visite.

 

http://6stem5.canalblog.com/

 

Bonne broderie

 

Les inscriptions pour le sal sont toujours ouvertes si vous êtes intéressées c'est par içi

http://brodattitude.canalblog.com/archives/2014/11/09/30867941.html

 

et pour les inscrites n'oubliez pas de me faire parvenir vos photos avant le 08.01 avec pour les tites nouvelles l'adresse de votre blog pour que je mette à jour la liste des liens du blog. Je radote ???? je sais mais j'ai dit qu'au début je vous rappelerai la date butoir, le temps que vous preniez l'habitude. Après je vous lâche. Promis.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
En tout cas merci!!! pour le joli paquet et pour tes propositions si souvent malhonnêtes mais toujours irrésistibles!!
Répondre
C
Tes présents sont superbes.<br /> <br /> Pour le SAL tu fais bien de radoter parce que je suis une grosse dinde ( bon je fais attention en cette période.. ) qui oublie pas mal de chose... J'ai déjà pensé à prendre la photo du "avant" :o)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité