Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
9 novembre 2014

Sal - 2014 on finit - c'est presque fini

Bonjour les brodeuses,

 

L'année va bientôt s'achever et il en sera de même pour  le sal - 2014 on finit. On a passé une super année ensemble. Je n'ai vu que de beaux ouvrages ressortis des cartons et admirablement finis au cours de cette année.

comme par exemple celui de Charsa

 

fofieaoût1

Esperluette

Esperluettefiniaout

 Nat 99

dscn3618[1]

Un autre pour Nat 99

nat99FINInov

Pour une poignée de boutons

juin1

Neige

neigefinijuin

 Baboum

baboum mai

Esperluette

fin sal maryse mai 1

Elisabeth D

mars1

Baboum 

 

baboumdébut

Neige

ccnmaisons 008

L'aiguille au fil du temps

mai

Sylvibebel

sylviebebeljuillet3

Sylvibebel encore

sylviebebeljuillet2

Pour celles qui n'ont pas fini leur ouvrage à la fin de l'année, pas de problème je vous propose de continuer l'aventure

avec le SAL - 2015 on finit.

Et si de nouvelles brodeuses veulent se joindre à nous, pas de soucis aussi. Sortez votre ouvrage de la corbeille et venez vous inscrire en déposant un com sous cet article. Je vous recontacterez ensuite pour finaliser l'inscription.

Les inscriptions se font à partir d'aujourd'hui jusqu'au 31.12.2014. Début du sal en janvier avec la photo de vos avancées que vous devez me faire parvenir impérativent avant le 08 du mois en cours.

Pas d'objectifs chacune brode à son rythme. Le principal c'est de finir enfin cette broderie qui traine depuis des années.

Alors vous venez ?

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je resigne pour cette année, j'ai une tonne d'encours en reserve...
Répondre
C
Je ne sais plus si je me suis inscrite mais je reviens avec la bannière WC du bonheur des dames. <br /> <br /> Bises et merci pour le SAL
Répondre
M
bonjour, si cela est possible j’aimerais moi aussi m'inscrire, j'ai tout plein d'UFO, et un super sal m'aiderais beaucoup. merci. bisous
Répondre
V
Bravo a toutes les élèves sérieuses et assidues , que de merveilles qu'il eu été dommage de laisser dans un coin.<br /> <br /> Je repique aussi mon année , pour la simple et bonne raison que je n'ai pas repris la broderie dont j'avais parlé. Et oui je suis une vraie vilaine limite bourrique , MDR. <br /> <br /> Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement PTDR
Répondre
A
Bonjour, je m'inscris pour l' année prochaine et bravo à toutes celles qui nous ont fait partager leurs réussites et leurs avancées.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité