Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 janvier 2022

Sal 2022 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Et voilà c'est reparti pour une nouvelle année avec le sal, mes co-saleuses sont là fidèles au poste et prêtes à vous dévoiler leur ouvrage.

 

Commençons par Dviolante avec Poldark et qui compte bien le finir cet année.

 

dviolantejanv

 

 

 

Cloeti qui a pris la bonne résolution de finir cet ouvrage en suivant le sal.

cloetjanv

 

Regardons maintenant Tazette, avec un nouveau tableau de fini.

TAZETTEJANV

Kiki avec un ouvrage dont j'adore les couleurs et brodé en 1/1, le top

kikiJANV

et enfin moi et mon Halloween, pas top ma photo

 

 

 

brodjanv

 

merci les brodeuses, d'être revenues participer au sal

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour vos avancées et à toi pour nous booster à terminer - bisous et bonne journée.
Répondre
A
Bravo les filles<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> a +
Répondre
K
De magnifiques ouvrages !<br /> <br /> Cette année, je suis bien décidée à finir au moins deux ouvrages qui attendent dans ma panière!
Répondre
C
Bravo les co-saleuses. <br /> <br /> Heu mon ouvrage n'est pas terminé du tout... Il le sera le mois prochain :-)<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Bravo à toutes.<br /> <br /> De bien jolis ouvrages.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité