Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
3 janvier 2022

La fresque de la Manta.

bonjour les brodeuses,

 

Nous reprenons Christine et moi avec plaisir la fresque après une interruption pour Noêl;

 

 

 

Pour une poignée de boutons...

Après quelques mois de repos - bien mérité....nous avons repris nos aiguilles. Mme Brodattitude souffre avec les multiples verts de la pelouse... Elle a aussi avancé sur cette.............bordure.... J'ai profité de cette longue pause pour ne pas faire grand-chose... Quelques points pour donner un visage au dernier !!!!!!!!

http://6stem5.canalblog.com

 

Christine doit avoir un "truc" pour broder aussi vite ?

 

c63

 

 

 

ce qui est sûr c'est que moi j'ai un "truc" pour broder aussi lentement.

j ai avancé la frise et fait pousser l'herbe. Mais tout ces dégradés de vert, pouhhhhhoooo c'est trop dur:

b61

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'admire toujours autant cette broderie, que je n'aurai jamais le courage de faire.<br /> <br /> Elle est magnifique ! Courage, tu vas y arriver.
Répondre
C
Bravo à toutes les deux pour vos avancées.<br /> <br /> Tu pourras terminer ton ouvrage dans le cadre de ton sal en liberté, après le Halloween.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
6
On s'est embarqué dans une sacrée galère......
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Courage. Tu en verras le bout.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité