Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
3 février 2022

La fresque de la Manta.

Bonjour les brodeuses,

 

Voici notre avancée mensuelle sur la fresque de la Manta.

Regardons tout d'abord Christine

 

 

Pour une poignée de boutons...

Deuxième page du livre textile 2022. Le premier oiseau est un merle. Comme pour la première page, j'ai commencé avec la machine, mais une fois l'oiseau appliqué, il était plus facile de continuer à la main..... J'envie la maîtrise de Jo Hill devant sa machine.....mais je ne regrette quand même pas cet essai...

http://6stem5.canalblog.com

 

Elle commence à saturer, un peu normal quand on est presque à la f.i.n !!!!!

 

 

 

 

c64

 

 

eet moi qui fait pousser l'herbe depuis quelque temps déjà, mais que voulez vous à force de mélanger toutes ces nuances de vert, moi j'ai les yeux qui louchent.

 

b62

 

Allez Christine tu as bientôt f.i.n.i (bouhoooooouuu)

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bel ouvrage bravo et bon courage<br /> <br /> a+
Répondre
C
Christine tu tiens le bon bout. <br /> <br /> Véro, tu termineras cette fresque dans le cadre de ton SAL.<br /> <br /> Biz
Répondre
6
oui, bon courage!
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Courage à toi avec tout ce vert.
Répondre
K
Je ne me lasse pas d'admirer le travail de toutes les deux! bravo
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 565
Pages
Publicité