Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 décembre 2021

Oh les jolies surprises !

Bonjour les brodeuses,

 

Chaque année avec Christine, nous prenons plaisir à nous gâter.

 

 

Pour une poignée de boutons...

On a allumé la troisième bougie, ouvert la moitié des sachets du calendrier de l'Avent de Mélanie. Un joli camaïeu de couleurs, il n'y a plus qu'à maintenant... Une petite broderie terminée, un projet offert par Sophie , qui devra attendre pour la finition... Avant tout autre chose, goûtons....

http://6stem5.canalblog.com

 

 

Regardez ce qu'elle m'a fait parvenir. (Ouh la, la c'est trop beau) une magnifique nappe avec des jours et de jolies broderies scintillantes et perlées. Aussitôt reçue aussitôt mise sur mon meuble.

 

christnoel21

 Voici l'ensemble de ses cadeaux sur la jolie nappe. J'ai été bien gâtée

 

christnoel211

 

Merci Christine pour tes charmantes attentions.

Bonne broderie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très joli, j'admire le travail sur la nappe !
Répondre
C
De bien jolis présents.<br /> <br /> Beau Noël plein de chaleur et de douceur.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
C'est très joli tout ça.
Répondre
6
Merci pour les tiennes !!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité