Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 décembre 2021

sal 2021 - c'est fini

Bonjour les brodeuses,

 

Pour cette année le sal s'achève, mais ne vous inquiétez pas l'année prochaine il reprend avec ma poignée de co-saleuses complètement mordues de broderie.

Regardons les deux finis de Dviolante

Une broderie d'Halloween que je trouve très réussie

 

dviolantedecembre1

 

et une jolie fleur pour se rappeler de l'été

dviolantedec2

 

Voici maintenant Tazette avec son projet en 12 tableaux dont le sujet est les oiseaux. Une broderie dont j'affectionne le style un peu ancien.

 

tazettedec

 

Et enfin mon sempiternel Halloween. Je l'avais emmené avec moi pour un court passage à l'hosto mais j'avais oublié mes lunettes. Je me suis quand même acharnée à broder une lettre que j'ai bien évidemment redéfait rentrée chez moi. Car c'est sûr sans lunettes je ne suis plus bonne à rien.

brodd_c

 

 

Gardez un oeil sur le blog bientôt vous aurez la rétrospective de tout les ouvrages finis dans l'année.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes!
Répondre
6
Bravo ! bon courage pour terminer en 2022 !
Répondre
C
Superbe le coussinet "halloweenesque" de Dviolante. <br /> <br /> Il sera terminé l'an prochain ton abcd'r pour Halloween.<br /> <br /> Rendez-vous en 2022 pour la suite de cette belle aventure.<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Bravo à toutes celles qui ont continué leurs ouvrages.<br /> <br /> Halloween n'est pas ma tasse de thé, mais je trouve la broderie particulièrement belle, ainsi que sa finition, alors bravo !<br /> <br /> Cette année 2021 a très mal commencé avec le terrible accident de mon fils, dès janvier. Après plusieurs mois de rééducation il a pu reprendre le travail en novembre, et partir de la maison où il vivait avec nous depuis un grand moment. <br /> <br /> Mes broderies "oubliées" l'ont été encore plus ! Pourtant j'essayais de garder l'envie de broder, mais non...<br /> <br /> Alors je mise tout pour 2022 pour finir au moins 2 ouvrages qui sont en attente.<br /> <br /> Je dirai même 3, mais bon, il ne faut pas que je fasse de trop gros projets.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Pages
Publicité