Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
27 décembre 2021

Vive Noel !

Bonjour les  brodeuses,

 

 

Je vous présente les petits cadeaux envoyés à ma copine du web Christine du bog pour une poignée de boutons

 

 

Pour une poignée de boutons...

Ce sera peut-être la dernière broderie terminée de l'année... C'est une adaptation très libre d'une création d'Helen M. Stevens. J'ai utilisé des moulinés Atalie pour les feuillages, de la soie perlée pour les baies et de la laine pour l'oiseau qui n'est sûrement pas le rouge gorge qu'il devrait être....

http://6stem5.canalblog.com

 

 

veronoel21

un peu de fourniture pour commencer la nouvelle année, des friandises, et surtout beaucoup de plaisir comme chaque année à réaliser mes petits cadeaux.

 

 

Bonne broderie

 

7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des cadeaux très sympas.<br /> <br /> Biz
Répondre
6
J'ai été bien gâtée, merci encore!!
Répondre
V
Jolis cadeaux
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité