Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 novembre 2018

Sal 2018 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

La fin de l'année approche, et certaines on mit les bouchées doubles pour finir.

 

Je veux parler de Nat qui vient "encore" de finir un ouvrage. Je dis encore parceque quand je ferai la rétrospective des ouvrages finis dans l'année vous verrez qu'elle a dépoté cette année !!!! Bravo Nat et merci pour ta fidélité.

 

Regardons son ouvrage

 

natfininov

 

 

voici maintenant Christine avec un autre tableau charmant des animaux de la forêt. Le hibou

christnov

 

 

Puis Dviolante avec un ouvrage magnifique aux couleurs très tendres. Un peu dur à broder le soir non ?

 

Dviolantenov

 

Voici maintenant Esperluette et sa broderie enneigée presque finie ?

 

esperluettenov

 

Tazette et sa petite merveille de Noel. Quel boulot !!!

tazettenov

 

Mon petit Chaperon rouge allait dépêche toi de tuer le loup parceque j'ai envie de passer à autre chose.

brodnov2

 

 

brodnov1

 

C'est tout pour ce mois de novembre. Je souhaite un bon rétablissement aux participantes malades et je leur dit à bientôt en pleine forme.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo mesdames =^..^=
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
C
Tu vas terminer ton chaperon rouge pour le mois prochain. Allez hop hop hop.<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos avancées et à Nath pour le fini.<br /> <br /> Moi j'en ai encore pour un sacré moment :)<br /> <br /> Biz
Répondre
6
Chère Mme Brod'attitude, le loup est un animal protégé, on ne le tue pas!!!!! mais on fait chauffer l'aiguille ....... Tu y es presque!
Répondre
N
Quand la motivation de la troupe est bonne, la brodeuse ne sent pas les croix s'accumuler sur sa toile ! Merci à toi pour ton SAL au siiii long cours qui me motive ++++
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 573
Pages
Publicité