Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
8 novembre 2018

La fresque de la Manta

Bonjour les brodeuses,

 

Hâtez-vous lentement et sans perdre courage,

vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,

Polissez-le sans cesse, et le repolissez

Ajoutez quelquefois et souvent effacez.

 

Boileau

 

 

Nan, nan, je dis pas ça pour ma co-saleuse qui a dû avalez je ne sais quoi, pour brodez aussi vite, (une boîte d'épinards comme Popeye ?)

 

regardez j'ai plus de mots pour décrire la beauté de sa broderie

 

c41

 

et moi qui après avoir défait un bout de ma broderie suite à une erreur d'un fil (je brode sur du 16 fil sur deux fils de trame) à péniblement rebrodez la partie défaite.

Dieu des brodeuses (oui il existe comme le père Noel) ai pitié de moi, j'en peux plus de la fresque.

 

b40

 

Bonne brodeire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Un plaisir pour les yeux pas de doute,un ouvrage qui attend chez moi ,une folle envie de m'y mettre,et c'est en cherchant sur le net que me voilà ici a admirer avec déléctation cette ouvrage dont je n'ai pu trouver que deux blogueuses en tout qui brode sur cette fresque....<br /> <br /> Je suis maintenant décidée a m'y lancer !<br /> <br /> Je suivrais avec plaisir la suite de cette broderie.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
Waouh! Quel morceau!!
Répondre
C
Bravo à toutes les deux. Allez hop tu te boostes et ça va aller comme sur des roulettes. <br /> <br /> Biz
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Courage pour la suite.
Répondre
6
Surtout que tu n'as encore pas la bonne photo..... Et que j'ai fini la robe verte....😌, allez, courage!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 565
Pages
Publicité