Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
15 novembre 2018

Belle dame

Bonjour les brodeuses,

 

C'est le jour de la présentation des belles dames.

 

Voici celle de ma cop pour une poignée de boutons

 

http://6stem5.canalblog.com/

 

 

c4

 

et la mienne.

b4

 

 

Vous ne voyez pas de belles dames ? Bon c'est un peu normal, pour l'instant on est juste en train de leur réaliser leur robe. Car tout le monde le sait une belle dame doit avoir une belle robe.

 

Bon je file Titine m'attend (ma mab) elle piaffe d'impatience, Noel approche et elle sait qu'elle va chauffer.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hâte d'en découvrir un peu plus!
Répondre
E
Rhooooooo, tu as craqué!!!
Répondre
6
Belles et fleuries..
Répondre
V
Jolies avancées dans ces robes.
Répondre
C
Belles avancées opour toutes les deux. <br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 573
Pages
Publicité