Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 juin 2018

Sal 2018 en toute liberté

Bonjour les brodeuses,

 

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve pour vous présenter les ouvrages des participantes au sal.

Et parmi ceux-ci nous avons un fini !

 

Celui Isabelle avec sa broderie de mère en fille. Chouette non ? Bravo à toi Isabelle.

 

isajuin1

 

Et Isabelle nous fait le plaisir de rester avec nous avec un nouvel ouvrage rouge. Le paon.

isajuin2

 

Voici ses débuts

isajuin3

 Voici maintenant Christine et son patch brodé. Elle réussit à nous présenter un bloc par mois.

 

christjuin

 

Regardons maintenant l'avancée de Dviolante et ses charmants pinguouins. Adorables non ?

 

dviolantejuin

 

Voici maintenant Esperluette avec un Drawn thread

esperluettejuin1

 

Voici son avancée

esperluettejuin2

 

Voici Kiki et ses anges de Noêl. Bientôt la fin

kikijuin

 

Puis Nat et un nouvel ouvrage aux couleurs toutes douces.

 

natjuin

 

 

Voici maintenant Tazette et sa broderie de très très longue haleine. Superbe n'est-ce pas ?

tazettejuin

 

Et enfin moi et mon petit chaperon rouge. Il a enfin sa robe et vient de voir pousser des jambes. Enfin 1 sur deux pour les jambes.

 

brodjuin

 

Voilà vous avez tout vu. J'espère que vous avez aimé regarder tout ces ouvrages. Et n'oubliez pas les blogs des copines sont en lien sur mon blog, alors si vous avez envie d'aller leur rendre visite. Clic, clic sur leur nom.

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de beaux ouvrages ! =^..^=
Répondre
C
Bravo pour l'ouvrage terminé.<br /> <br /> Superbes avancées pour tout le monde.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
6
Superbes ouvrages!!! J'adore ton chaperon rouge!
Répondre
N
BravO à toutes, j'aime voir nos différentes toiles s'étoffer mois après mois !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 574
Pages
Publicité