Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
2 juillet 2018

La fresque de la Manta

Bonjour les brodeuses,

 

Ah satané mois de juin ! Entre les bals de fin d'année, les spectacles de danse, les examens des enfants (et croyez moi c'est moi qui passe aussi les examens) les inscriptions aux nouvelles écoles (quand on peut s'inscrire) car quid des enfants qui veulent changer d'orientation en cours de route ?

Et bien cela occupe tout ça !  et le mois de juin passe à une vitesse folle.

 

Mais il y en a une qui n'a pas d'excuses bidons !!!!???? pour ce mois de juin et qui brode, brode, brode sans cesse

 

C'est Christine

http://6stem5.canalblog.com

 

 

c37

 

 

et moi. Je commence à avoir vraiment honte.

 

B37

 

 

Bonne broderie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel magnifique projet, mais quel maou-costaud ! =^..^=
Répondre
M
jolie broderie mais un long travail<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bravo à toutes les deux. Tu fais à ton rythme...<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
6
Et tu n'as même pas la bonne photo !!! Elle a une tête ma Lorelei......
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité