Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 novembre 2017

sal - en toute liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Noel approche et certaines brodeuses ont mis les bouchées doubles pour pouvoir profiter de leur broderie ayant pour thème Noel. Les brodeuses à l'honneur ce mois-ci sont donc tadam..........

Esperluette  !!!!

 

esperluettenov

 

Isa !!!!

isanov

 

Christine pour une poignée de boutons !!!!

 

christnov

 

 

Magnifiques ouvrages de Noel non ??? Chacun des ouvrages évoque cette période de manière différente. Vous savez quoi les brodeuses ? et bien maintenant il faut réfléchir au prochain ouvrage. Une broderie oubliée ou une nouveauté ? à vous de voir, le principal c'est que vous restiez avec nous. Quand on s'inscrit au sal, on est condamné à broder, à broder.... toute sa vie. LOL

 

Regardons maintenant les avancées des autres brodeuses.

 

Tout d'abord Dviolante qui est proche de la fin il ne lui reste plus que deux pages

 

dviolantenov

 

Mamyvette qui s'accroche

mamyvettenov

 

Nat99 avec un ouvrage de Noel. Je sens qu'elle va mettre son aiguille en mode turbo pour finir à temps

nat99nov

 

Tazette avec sa broderie aux magnifiques couleurs.

 

tazettenov

 

Et moi avec mon petit chaperon rouge. Pour une fois je suis contente de mon avancée. Allez 2018 je finis !

brodnov1

brodnov2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez envie de découvrir le blog des participantes il vous suffit d'aller dans la rubrique du sal et de cliquer sur les blogs.

Vous verrez ainsi sur le celui de Vinsareva un ouvrage qu'elle a mis 6 mois à broder, d'après une photo.

 

Décembre arrive et avec lui la fin du sal. Mais bien sur en 2018 on continue, alors si vous avez envie de nous rejoindre en janvier, commencez à réfléchir à votre ouvrage. Une nouveauté ou un ouvrage oublié ? Je vous dirais quand les inscriptions seront ouvertes.

 

En décembre aussi je vous invite à venir voir la rétrospective des ouvrages finis.

 

Plein de choses interessantes à venir sur le blog.

 

Vous ne voulez rien rater ? Inscrivez vous à la newsletter. Vous ferez connaissance du petit être qui tient la newsletter et non ce n'est pas moi. Seules les abonnées peuvent le lire.

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je compte bien continuer l'aventure avec toi et terminer ma broderie de Pâques dans les temps, pour l'intant je donne un peu priorité à mes broderies de Noël. Merci pour tout et gros bisous
Répondre
E
Je viens de m'inscrire à la newsletter.<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Très joli! Bonne soirée Katia
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
C
Un grand bravo pour les ouvrages terminés. <br /> <br /> Bravo aux autres croixpinettes pour leurs avancées.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 586
Pages
Publicité