Bonjour les brodeuses,

 

Nous voici de retour ma co-saleuse

Pour une poignée de boutons...

Parce qu'elle soufflait ..................... bougies et parce qu'elle le vaut bien, je lui ai envoyé un petit pochon. Pour la broderie, un motif de Cécile Franconie, brodé avec de la laine fine d'Aubusson. Encore un bouton échappé de ma boîte.....

http://6stem5.canalblog.com

et moi avec cet ouvrage un peu mégalomane, bon un peu beaucoup mégalomane. Mais que voulez vous les brodeuses pensent toujours qu'elles vont y arriver à finir à temps l'ouvrage commencé deux jours avant Noel. Ou à finir sans se lasser Le gigantesque ouvrage alors qu'elles ont trop envie de commencer cette mignone broderie qui vient juste de sortir et à laquelle elles ne pourront pas résister sous peine de crise de nerfs.

Bon enfin c'est comme ça la brodeuse fait partie des personnes irrécupérables.

 

Donc voici nos avancées

 

ma cop

 

c32

 

Ouai j'ai vu où elle en est. C'est la honte je sais. Je suis pas prête de la rattrapper. Et comme je veux conserver ma co-saleuse des projets fous et presque irréalisables, Je ne ferais pas de vilains commentaires, du genre elle doit avoir quelqu'un qui l'aide c'est pas possible autrement. Quoi ? Halloween s'était hier, je peux encore être un peu sorcière non ?

 

et moi. Hein ? non je ne ferais pas de commentaire sur ma broderie.

b32

 

Allez je file broder, histoire d'être un peu moins ridicule lors de mes présentations d'ouvrages

 

Bonne broderie