Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
2 octobre 2017

La fresque de la Manta

Bonjour les brodeuses,

C'est avec un peu de retard que nous publions nos avancées sur la fresque. Allez j'avoue j'ai demandé un jour supplémentaire de broderie. Regardons maintenant où en est ma cop

Pour une poignée de boutons...

Mme Brod'attitud e a avancé sur notre folie commune et elle a même pris le temps de repasser sa toile...... ce que je n'ai pas fait............ Je sais que vous piaffez d'impatience devant vos écrans et que vous voir nos fulgurantes avancées sur la Fresque de la Manta, mais il va falloir attendre, Mme Brod'attitude ne veut pas lacher sa toile , même pas le temps de faire une photo........

http://6stem5.canalblog.com

c31

 

Superbe non ?

 

et la mienne

 

b31

 

Quoi vous riez ? Parce que vous avez pensé qu'avec un jour supplémentaire j'allais tout déchirer ? Bah non ! mais la prochaine fois je vous assure que le hallebardier sera habillé pour l'hiver. Si, si, c'est promis.

 

En attendant de tenir ma promesse je vous dis.....

 

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
c'est si beau ! quel courage de broder tout ce feuillage !!!
Répondre
E
C'est tellement beau! Je ne me lasse pas d'admirer.
Répondre
V
Belles avancées. Bravo à vous deux.
Répondre
C
Voilà de belles avancées. Mais si même toi Véro !<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité