Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 septembre 2017

Greating's halloween

Bonjour les brodeuses,

 

Non, nous ne serons pas prêtes pour Halloween ma co-saleuse

Pour une poignée de boutons...

Mme Brod'attitude et moi avons travaillé pendant les vacances! Quelques points qui nous rapprochent de la fin...... La toile - renversante - de Mme Brod'attitude, il commence à avoir belle allure son chevalier! Le mien a enfin les pieds sur terre.......ou dans l'herbe...

http://6stem5.canalblog.com


est "presque prête" regardez !

 

c15

 

Bon moi pas du tout. Mais vous en avez l'habitude !

b15

 

et en plus je ne sais pas prendre de belles photos !!!!

 

PFFFFFFF

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ton amie elle sera prête cette année.. Pour toi tu seras en avance pour l'an prochain :)<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Ce sera pour l'an prochain ? A moins que cet ouvrage finisse en SAL On finit ;)
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
6
L'année prochaine ??
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité