Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 octobre 2017

Sal - en toute liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Nous voici, nous voilà les brodeuses du sal "en toute liberté" pour vous présenter nos avancées. Si vous passez par là pour la première fois je vous fais un petit topo du sal. Il s'agit de reprendre une vieille broderie bien gigantesque, oubliée dans son panier à ouvrages ou de commencer un monument...

Les publications des avancées se font le 10 du mois. Voilà maintenant que vous savez tout. Je vous propose de regarder les avancées des ouvrages des copines. Vous allez voir les brodeuses n'ont entrepris que des ouvrages de dingues.

Commençons par dviolante et son nuancier DMC. Encore une page de réalisée. Si je ne me trompe pas c'est le marron, avec des coeurs.

 

dviolanteoc

 

Puis Isa et sa jolie crèche l'ouvrage commence à avoir belle allure.

 

isaoct

 

Regardons maintenant Esperluette qui met les bouchées doubles pour Noel

 

esperluetteoct

 

Puis Mamounette que l'on retrouve avec plaisir après une pause broderie. C'est donc avec le journal de la brodeuse qu'elle revient,. Un très bel ouvrage en perspective.

 

mamounetteoct

mamounetteoct2

 

Voici maintenant mamyvette et son ouvrage. Beaucoup de minutie pour le travail en hardanger. ? c'est exact c'est bien du hardanger ?

 

mamyvetteoct

 

Nat 99 sent Noel arriver et elle se dépeche de broder son ouvrage pour être prête à temps.

natoct

 

Christine, "pour une poignée de boutons" active aussi son aiguille pour pouvoir mettre son sapin au pied du sapin (bon on fait ce qu'on peut pour animer le post)

christoct

 

Puis Tazette avec un nouvel ouvrage les nichoirs de AMAP

 

tazetteoct

 

 

et enfin moi avec mon petit chaperon rouge qui avance doucement mais sûrement. Et en plus j'ai repassé ma toile. Vraiment je m'étonne moi même

 

 

brodoct

 

 

Voilà vous avez tout tout vu. Sympa non ? tout ces ouvrages. Alors je vous dis à bientôt pour la suite....

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes et désolée mais j'ai loupé notre rendez-vous, je ferai mieux le mois prochain - bisous et bon jeudi.
Répondre
M
Contente de revenir.<br /> <br /> Vous avez toutes bien avancé <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Toutes les copines avançent bien sur leurs ouvrages. Bravo !!<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Bravo à toutes! J'espère revenir pour novembre.
Répondre
E
Une belle ribambelle de xxx! Merci à Eliot de nous coacher à distance!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 574
Pages
Publicité