Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 mai 2017

sal 2017 - en toute liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Aujourd'hui je vous annonce une grande nouvelle, l'hiver est revenu; si, si la preuve les bonhommes de neige sont parmi nous. Et je pense en disant cela à ceux qu'Esperluette vient de terminer les voici, les voilà

 

esperluettemars1

esperluettemaifini

 

Bravo à toi Esperluette tes bonhommes de neige sont bien mignons. Vite, vite cherche une autre broderie. Tu ne peux pas nous quitter, il y a trop longtemps que tu es avec nous.

 

Voici maintenant DViolante et son magnifique nuancier de DMC. Un ouvrage vraiment vraiment.... grand. Dviolante n'a pas peur de s'engager sur de longs ouvrage.s et une page de plus de faite !

dviolantemai

 

Puis Mamyvette est son magnifique ouvrage. Une splendeur !

 

mamyvettemai

 

Voici Nat99 avec un nouvel ouvrage, puisque ses petits poissons sont terminés. Maintenant on passe au lapin de mme Chantilly. Il est trop chou ce petit lapinou. Petit clin d'oeil aux abonnées de la newsletter qui savent pourquoi j'aime les lapinous.

nat99mai

 

Voici ma cop pour une poignée de boutons qui prépare Noel. Je le sais, jje le sens elle aura fini pour Noel. !

christmai

 

 

Puis Tazette avec cette jolie broderie de sampler company.

 

maitazette

Regardons maintenant Vinsareva et sa "très" grande broderie. Un bel ouvrage.

vinsarevamai

 

Maintenant me voici avec le grand méchant loup qui a failli ne pas venir. J'ai bien cru que je ne présenterais rien ce mois-ci. J'ai eu beaucoup de mal à prendre mon aiguille. Mais regardons, sa tête vient d'apparaitre.

brodmai1

brodmai

 

Voilà je vous remercie d'être passé par là, si vous voulez découvrir les blogs des participantes allez dans la rubrique les participantes du sal., toutes les adresses y sont.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes avancées !!<br /> <br /> Bravo Esperluette pour tes bonhommes de neige, ils sont adorables.<br /> <br /> Biz
Répondre
6
Magnifiques monuments et je vois que tu as bien avancé aussi!
Répondre
M
Un grand bravo à toutes les participantes et un très grand merci pour ta jolie presentation ! Bonne broderie à toutes, je me réjouis de vous retrouver le mois prochain.
Répondre
E
Bravo et merci de nous encourager chaque mois avec cette rubrique qui nous rebooste!!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 591
Pages
Publicité