Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
2 mai 2017

La fresque de la Manta

Bonjour les brodeuses,

 

C'est le jour des avancées pour cette broderie maousse kosto... la fresque de la Manta.

 

Ma copine toujours aussi motivée s'arrête de broder uniquement pour prendre la photo

 

Pour une poignée de boutons...

Le retour de notre SAL où tout le monde fait ce qu'il veut, comme il veut - ou presque.... car Mme Brod'attitude veille au grain, ou au point........Donc j'ai continué la broderie de la grille de Cecilia Votta " Avvolgente Natale " Je m'habitue aux toutes petites croix et aux multiples nuances de vert....

http://6stem5.canalblog.com

regardez son travail c'est magnifique

c26

 

et moi toujours aussi pépère

b26-1

ce mois-ci j'ai eu envie de commencer à habiller mon hallebardier.

 

b26

 

Allez j'y retourne

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un magnifique ouvrage!
Répondre
6
Attention les pieds!!!! sois plus attentive que moi....
Répondre
V
Bravo à vous deux.
Répondre
C
bravo à toutes les 2 c'est un ouvrage magnifique !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité