Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
23 mai 2017

Greating's Halloween

Bonjour les brodeuses,

 

Que c'est-il passé sur notre toile ce mois-ci ? et bien pas grand chose. Nous devons l'avouer ma cop et moi. Hoooouuuu les vilaines !

 

Pour une poignée de boutons...

On a failli être en retard pour montrer nos avancées sur la grille de A mon ami Pierre, mais c'est la faute à qui a perdu son calendrier de vue.................. et en plus, nous n'avons pas été très productives...... les petites croix de Mme Brod'attitude et les miennes....

http://6stem5.canalblog.com

voici son avancée, la broderie commence à être bien sympa maintenant.

 

c12

et la mienne, je n'ai pas réussi à finir le mot halloween. Il va falloir se secouer;

b12

 

Allez on continue.....

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage!! Il ne te manque vraiment pas grand chose pour finir le mot.
Répondre
C
Vous avancez bien toutes les 2. Bravo !!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Courage les copines ! Le sujet est super sympa.....alors à vos petites +.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 586
Pages
Publicité