Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
23 avril 2017

Greeting's halloween - AMAP

Bonjour les brodeuses,

 

C'est le jour des avancées sur cette jolie broderie de mon ami Pierre. Avec ma cop

Pour une poignée de boutons...

Le retour de notre SAL où tout le monde fait ce qu'il veut, comme il veut - ou presque.... car Mme Brod'attitude veille au grain, ou au point........Donc j'ai continué la broderie de la grille de Cecilia Votta " Avvolgente Natale " Je m'habitue aux toutes petites croix et aux multiples nuances de vert....

http://6stem5.canalblog.com

avec qui je joue à cap ou pas cap. Ce jeu ou l'une propose un projet de broderie complétement fou et l'autre renchérie avec un autre projet de broderie encore plus fou. Du genre de la fresque de la Manta...

 

Bon assez parlé et regardons son avancée

 

c11

 

et voici la mienne. Ce mois-ci j'avais envie de broder du noir. Alors j'ai brodé un peu en bas

 

b11

 

un peu en haut

 

b11-2

 

Bref  un peu n'importe comment mais cela a quand même avancé.

b11-3

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Il vaut mieux broder du noir que le broyer......... Vivement notre prochaine folie !!
Répondre
C
Belles avancées pour toutes les 2.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Avec vos deux avancées on se fait une idée du résultat final!
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 591
Pages
Publicité